Mars 2010, le top prend forme !

Publié le par La fée Paradis

Palmares interblog cinema
Rappels :

Le premier palmarès interblog du cinéma 2010 !
Palmarès interblog du cinéma : top 36 du 28 février 2010


Il y a enfin 50 films et bien plus dans le top du mois de mars. Comme à chaque fois, vous trouverez tous les détails
chez Vance (contributeurs, notes, moyennes, évolutions dans le classement ...), l'instigateur et le coordonnateur de ce travail de titan (link).


1. Fantastic Mr Fox
2. Shutter Island
3. Crazy Heart
4. A Single Man
5. Mother
6. A Serious Man
7.Lebanon
  La Reine des Pommes
9. The Ghost-Writer
10. Gainsbourg (vie héroïque)
11. Soul Kitchen
12. Le Guerrier Silencieux
13. L'Arnacoeur
14. La Révélation
     Just Another Love Story
16. Invictus
17. Agora
18. Liberté
19. Sherlock Holmes
20. Brothers
21. Daybreakers
22. La Princesse et la Grenouille
23. Bright Star
24. L'Arbre et la Foret
25. Le Livre d'Eli
26. Une exécution ordinaire
     Le Mac
     Bliss
29. In the Air
30. Une éducation
31. Une Vie Toute Neuve
32. L'Immortel
33. Les Chèvres du Pentagone
34. Wolfman
35. I love you Phillip Morris
36. Sans laisser de trace
37. Mr Nobody
38. Lovely Bones
39. Bad Lieutnant : escale à la Nouvelle Orléans
40. Precious
41. Planet 51
42. Le Siffleur
43. Alice au Pays des Merveilles
44. Valentine's Day
45. From Paris with Love
46. Océans
47. La Dame de Trèfle
48. Hors de Contrôle
49. Le Refuge
50. La Horde


Alors je suis dégoutée de ne pas avoir pu voir Fantastic Mr Fox qui n'est pas passé à Pau, ou de manière tellement furtive que je n'en ai pas eu connaissance. Et je n'ai pas réussi à m'organiser pour le voir à Toulouse non plus.

Comme d'hab je suis loin d'avoir vu tous ces film. Si certains ne me font pas rêver, je regrette de ne pas avoir plus de temps pour voir les autres (Mother, Agora ...). Et il faut que tout le monde se mobilise pour aller voir Le Temps de la Kermesse est terminé afin qu'il paraisse dans le top du mois d'avril.

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> pas de renard à pau ? comme c'est étrange, c'était quand même une grosse sortie non ?<br /> <br /> <br /> par contre, "le temps de la kermesse" ne me disait pas grand chose... c'est si bien que ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le Renard j'étais étonnée aussi : le Méliès (le ciné art et essai) ne l'a pas projeté. Il est peut être resté une semaine à l'affiche de l'un des deux CGR mais comme j'y suis moins<br /> attentive, je ne l'ai pas vu passer (si c'est le cas). En tout cas personne n'en a parlé autour de moi. Tu sais, Pau, c'est un peu plouc. Je ne suis pas certaine que beaucoup de gens connaissenr<br /> Wes Anderson.<br /> <br /> <br /> Et sinon, précipite toi pour voir Le Temps de la Kermesse ! C'est pas du tout le même registre que Soul Kitchen mais c'est une bonne claque.<br /> <br /> <br /> <br />