Galère, galère ...

Publié le par La fée Paradis

J'interromps mon silence pour me plaindre !

Comme si cette semaine n'étais pas suffisament épuisante, la serrure de mon appartement a eu la bonne idée de rester bloquer hier soir tandis que j'essayais de rentrer chez moi ! Il y avait eu des signes précurseurs et ce problème avait été mentionné sur l'état des lieux d'entrée, mais quand même !!!

Un serrurier vient aujourd'hui à 14h ... C'est chouette pour mes préparatifs de week-end à Berlin ! Milka sera sûrement prête à en découdre et j'espère que ce serrurier est formé en gestion de fauves déchaînés !


C'est le début d'une nouvelles lois des séries ? L'avion ne pourra pas décoller demain matin ? On va le rater ? On va se perdre entre l'aéroport et l'auberge de jeunesse ? Il fera -20° C ou il pleuvra tout le temps ? Le Kaffee Burger sera fermé pour travaux ? ..... Pfff quelle louse !!!!!

Publié dans Coup de sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Meilleure chronique/dossier: j'avais bien aimé ton dossier sur l'histoire du western ou sur les faits divers au cinéma avec l'histoire Papin!! Si tu veux mettre un dossier il faudrait que tu me<br /> donnes les adresses des articles le composant...Y en a deux ou trois pour les faits divers non?Pareil pour les westerns il me semble!! Au pire choisis et je me charge de récupérer les<br /> adresses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi pas. Ce sont des cours que j'ai suivi et pas des recherches que j'ai faites moi-même.J'ai pris des notes et j'ai retranscrit. Mais c'est précisé dans les articles.<br /> <br /> Il y a les 2 cours sur le néo-réalisme, ceux sur Luchino Visonti, ceux sur l'affaire des soeurs Papin et ceux sur le western. Le cinéma anglais de 1945 à 1968 viendra en mars.<br /> <br /> Je vais aller m'inscrire sur le site. Et si c'est positif, j'en informerai quand même l'auteur des cours .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais ô combien plaisante!! Alors t'en es? Allez, allez, allez, allez, allez.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon blog n'est pas exclusivement dédié au cinéma, tu me conseille une catégorie particulière ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ok!!<br /> <br /> Mais c'est plus qu'un Club!! Nous voulons faire le plus grand rassemblement de blogueurs cinéphiles du Web!! Une compétition dans le fun et créer un label!! C'est-y-pas-beau-tout-ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une initiative ambitieuse !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Salut,<br /> <br /> Votre blog cinéma est cordialement invité à devenir membre du C.O.B.C.<br /> Nous y organisons également les "Golden Blogs du cinéma" qui récompense les meilleurs blogs cinéma.<br /> Vous pouvez nous retrouver à cette adresse: http://c.o.b.c.over-blog.com/<br /> Toute notre équipe espère vous y retrouver!!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bruce Kraft du blog "La Pellicule Brûle".<br /> <br /> Ps: désolé pour le vouvoiement mais c'est une machine qui vous parle...mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je regarderai ce nouveau club !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Serez-vous présente au cours de ciné? à voir dans le prochain épisode...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hallo !<br /> <br /> Me voilà rentrée à Pau : tram pour allerà la gare de Berlin à 8h, puis train jusqu'à Francfort et autre train pour rejoindre l'aéroport (vide). Coup de chance, notre avion était le seul à<br /> décoller et nous ne sommes arrivées à Toulouse qu'avec un quart d'heure de retard !!!<br /> <br /> Pépé était à l'aéroport et nous sommes fins prêts pour le cours de ciné demain soir (après l'AMAP comme d'hab) .<br /> <br /> Tchuss !<br /> <br /> Pleins de choses à raconter !!!!<br /> <br /> <br /> <br />