Une fin de semaine éprouvante avant Berlin

Publié le par La fée Paradis

 


Je ne vais pas être très présente sur ce blog pendant une dizaine de jours. D'abord, la fin de semaine s'annonce difficile : réunion avec des agriculteurs mercredi soir et aller-retour à Toulouse jeudi après-midi pour un entretien assez inattendu (mais cette fois, je me prends beaucoup moins la tête !) et préparation de mes affaires vendredi ...........Fin de semaine très speed............................................................. Car je repars vendredi soir à Toulouse pour décoller samedi matin ................................................................ Direction BERLIN !!!!!!! (oui je sais, une semaine trop tard pour le festival de cinéma !)


Un grand week-end de 4 jours entre nanas en perpective ! J'espère qu'on verra de belles expos et qu'on écoutera de la bonne musique dans des bars plus que sympas !


Entre temps j'espère avoir reçu ma doudoune en duvet de canard commandée en promo sur le site de Aigle et pas de panique, j'emporterai des gros pulls et des grosses chaussettes. Ne pas oublier de recharger la batterie de l'appareil photo non plus. L'auberge de jeunesse, testée par Pépé et ses comparses il y a moins d'un mois, au coeur du Mitte, a l'air très accueillante et on risque de s'éclater, sans remettre en cause mon récent enseignement bouddhiste bien entendu !


Il y aura un compte rendu à mon retour et d'ici là, je me connecterai de temps en temps pour répondre aux éventuels commentaires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ourson 17/02/2010 18:45


Ah Berlin, que de souvenirs....J'y ai passé de très bons moments à Berlin est quelques années après la chute du mur.


La fée Paradis 19/02/2010 11:28



Il me tarde de découvrir cette ville ... J-1 !



alexandre mathis 16/02/2010 23:32


bon petit passage berlinois alors. Et oui, une semaine trop tard. C'est con ça...


Fée Paradis 17/02/2010 10:36



Je suis sûre qu'on va trouver de quoi s'occuper quand même ! Et je verrai les films plus tard dans l'année à Pau ou à Toulouse ...



JFK 16/02/2010 13:39


Ich bin ein Berliner !


La fée Paradis 16/02/2010 13:47



Yawol und arbeit march frei ! Ah non .... ça c'est polonais ... heu ..........



Nelfe 16/02/2010 09:12


Allez va, avoue que si tu pars à Berlin c'est uniquement pour tenter de retrouver Dschinghis Khan dans un bar! J'ai vu clair dans ton jeu! ^^

Bon courage pour ta semaine et bon grand week-end ;)


La fée Paradis 16/02/2010 09:16



Tu as raison, je vais essayer d'écouter Moscow au Kaffee Burger, dans le Mitte, dès samedi soir ! C'est certainement l'équivalent des nos vieux tubes qui font danser tout le monde en fait.

Il me taaaaaaaaaaaaaaaaardeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!