La rentrée de France Inter

Publié le par La fée Paradis

 

Souvenez vous, l'éviction de Didier Porte et de Stéphane Guillon m'avait passionnée en juin dernier (Guillon guillotiné .... et Porte à la porte .... ) et je suis une grande Fan de François Morel (Le soir, des lions - François Morel ) et du Fou du Roi (Le livre du Fou ... du Roi ).

 

J'étais partagée entre le boycott théorique de ma station chérie (je ne l'aime pas sur Facebook mais je l'écoute toujours le matin et dans la voiture) et soutenir les bons qui restent. J'attendais la rentrée pour me faire une idée plus précise. Je n'ai pas été déçue.

 

 

 

 

 

Bon allez, je reste jusqu'à ce que Régis Mailhot, François Morel, Sophia Aram et Vincent Roca soient virés, et je vais lire le bouquin de Didier Porte.

Publié dans Humeur vagabonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oui c'est une chronique vidéo et ça sera hebdomadaire. Je ne suis pas abonnée mais je lis les articles en accès libre. Le médiaporte est ainsi. Chouette profitons en! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'irai voir alors. Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je l'ai terminé. Vraiment bon. Très accès actu et politique bien sûr mais comme j'adore ça ça ne me dérange pas ^^<br /> <br /> <br /> Un billet va venir sur notre blog dans les jours qui viennent.<br /> <br /> <br /> Ah sinon, j'ai retrouvé Didier Porte sur médiapart. Il fait une chronique qui s'appelle "médiaporte" tous les lundi et ça a commencé lundi dernier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une chronique vidéo ? Il en avait fait une sur le site d'arrêt sur image en juin dernier mais je ne sais pas si il a continué dans cette voie.<br /> <br /> <br /> Tu es abonnée à Médiapart ou c'est en accès libre ? J'hésite à m'abonner.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis entrain de lire "On m'a demandé de vous calmer" de Stéphane Guillon en ce moment. Une compile de ses chroniques sur Inter. Ah je me bidonne!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il a comme projet maintenant (à part la scène). Tu sais toi si il officie ou va officier sur une autre radio ou tv?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai aucune nouvelle de lui mais il a peut-être des projets en tant qu'acteur (je l'avais vu dans Le Temps de la Kermesse est terminé, il y a quelques mois). Tu me donnes envie de lire ce<br /> reccueil de chroniques !<br /> <br /> <br /> <br />