Reprise

Publié le par La fée Paradis

J'ai ressorti mes chaussons, j'ai un harnais spécial femmes Black Diamond réglable aux cuisses et à la taille, une licence FFME et une assurance CAF, le coach est rentré de vacances et va m'attendre de pied ferme dans la salle ..... Plus d'excuse (genre repas trop lourd au O Berry à midi avec Pépé parce qu'on était tous les deux en congés, que le demi chateaubriand à la sauce béarnaise est toujours aussi bon et qu'on s'est laissé tenter par une soupe aux oignons et au fromage en entrée), il est temps de reprendre l'ESCALADE !!!!!

Je prépare mes affaires et j'y vais  !!!!

En attendant le compte rendu de cet évènement, voici quelques infos à propos du mur :
http://www.ffme.fr/site/SAE_fiche.php?id=2191


Publié dans A domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article