Quelques jours décisifs pour l'urbanisme dans le sud-ouest ...

Publié le par La fée Paradis

Départ à Toulouse en début d'après-midi pour cause d'entretien d'embauche à la ville rose. Il s'agit d'un CDD de droit privé de 6 mois en agence d'urbanisme. Prendre une dispo ou demander un détachement pour 6 mois, même si la structure est prestigieuse, ça le fait pas trop mais on ne sait jamais, peut-être que cette rencontre payera un jour ....

Encore plus décisif lundi matin : autre entretien d'embauche pour prendre la responsabilité d'un service d'urbanisme en cours de création dans une ville de 12000 habitants pas très loin de l'Aveyron et de chez Pépé ... Pour honorer dignement cet évènement, je me suis doté d'un tailleur-pantalon retouché aux manches et aux ourelets et de bottines à talons très tendance . Je paufine aussi mon discours dans ma tête à tous les instants et surtout je ne veux arriver pas trop fatiguée ...

C'est donc un week-end marathon qui débutera à 12h45 aujourd'hui : évidemment toutes mes affaires ne sont pas prêtes (outre le tailleur à gérer dans la saxo pour qu'il ne s'impregne pas de l'odeur de clope, j'ai aussi les produit frais from AMAP à amener au studi hôtel pour le week-end à Toulouse) et je vais essayer d'aller de l'hôtel à l'entretien en métro (mon itinéraire n'est pas prêt non plus)....

Si un de ces entretiens donne lieu à quelquechose, peut-être que je ne serai plus paloise en 2010. Et sinon, je serai encore paloise et ce ne sera pas la fin du monde ! Retour chez moi lundi soir.

Publié dans Urbanisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon courage les urbanistes! En plus paraît que certains vieux croutons crachent dans la soupe... place aux jeunes mies!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On verra bien. L'entretien de ce matin s'est bien passé (tout comme celui de vendredi après-midi). c'est nécessaire mais pas suffisant ... Réponse sous huitaine selon Mme le Maire !<br /> <br /> En tout cas, je suis une autre femme avec ce tailleur et ces bottines qui font clac clac clac quand je marche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui ça le piston yen a! C écoeurant même qd tu démarres ss réseau...<br /> Mais dis donc oui, c'est une idée le ciné!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis dessinatrice en bâtiment. Je vais là où je trouve du boulot en fait, par intérim. C pas la joie avec la crise... Mais bon je suis jeune donc je ne perds pas espoir de revenir vers<br /> l'urba!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En plus l'urba est quand même bien bouché par le piston et les vieux croutons , ça fait plus d'un an que je cherche à changer de boulot ! Mais je suis sûre que tu y reviendras et sinon il y a<br /> pleins de trucs intéressants à faire. Des fois j'hésite à postuler à Utopia, au moins je pourrais voir des films toute la journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah tiens tu es ds l'urbanisme! J'ai fait des études d'architecture puis d'aménagement du territoire. Ce domaine me passionne! Bon, ben, encore un point commun! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah yes ! Toi aussi ! Tu bosses dans l'aménagement maintenant ou tu as changé de voie ?<br /> <br /> <br /> <br />