Pau à la verticale

Publié le par La fée Paradis

Fréquenter les bureaux de tabac a au moins une chose de positive, on peut se tenir régulièrement informé des couvertures de magazines.

C'est comme ça qu'en début de semaine je suis tombée sur l'édition de Géo du mois de février 2009 ("vieux motard" que jamais) : très belle série de photos intitulée Pau à
la
verticale (
http://www.geo.fr/info/reportages-geo/france-pau-a-la-verticale), accompagnées d'un article du célèbre écrivain local et fier de l'être (local car célèbre je ne sais pas) Christian Laborde (http://www.christianlaborde.com/). Je n'ai encore rien lu de cet auteur mais je vais me rattraper rapidement.

Je vais aussi lire le reste du magazine, genre l'article sur le Tibet ...




Voici quelques prises par Stéphane Compoint :




TEXTE CENSURE PAS PEPE




 Le vieux funiculaire qui accueille quand même 500000 passagers par an !













Et le château qui a vu naitre Henri  IV qui dormait comme chacun le sait dans une carapce de tortur lorsqu'il était bébé.






Le Géo Aquitaine de février 2009 est disponible en consultation gratuite au 62.




Suite aux commentaires ci-dessous, je n'y résiste pas : voici la photo des dindons de la grand-mère de Dudule à Aren !

Publié dans A domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je demanderai un droit d'image pour eux!
Répondre
L
<br /> Effectivement, si ce "droit" est fonction du nombre de visiteurs sur ce blog, je pense que ces dindons vont supplanter Bill Gates dans la couse au milliardaire le plus milliardaire du monde!<br /> <br /> <br />
C
Encore un concurrent à Aren et nos dindons!!http://www.peche-pyrenees.com/category/a-faire
Répondre
L
<br /> Vous reconnaitrez tous le dindon de la grand-mère de Charles Ingals sur ces photos ! En tout cas, avec le retour des beaux jours, à quand un pique-mique sur les berges du Gave d'Oloron à Aren ?<br /> <br /> <br />