Les ogres

Publié le par La fée Paradis



J'ai regardé le DVD des Ogres de Barback à l'Olympia hier soir ... Et y'a pas à dire, c'est toujours dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures garbures !






Quelques grands classiques :

















Publié dans Humeur vagabonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ils sortent un nouvel album le 2 novembre "Pitt Ucha au pays des 1000 collines". J'ai hâte!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour moi ils sont associé à des festivals (Garorock, festival Emmaüs ..) et à des moments de camaraderie dans des fêtes par exemple. J'aurais du mal à écouter les ogres seule (même si j'ai été<br /> captivée par ce concert). Ils parlent de sans papiers, de respect et de tolérance, ce sont vraiment des gens bien, et en plus musicalement très fort . J'ai l'impression qu'ils jouent tous de tous<br /> les instruments possibles !<br /> Vive les ogres !<br /> <br /> <br /> <br />