Un week-end héroïque

Publié le par La fée Paradis

Un aller-retour Pau-Brest avec passage à Toulouse en 48 heures, c'est ça la mobilité !

Trajet Pau-Toulouse vendredi soir pour diner au Marché de Laurence, un délicieux resto où il y avait même un concert de Bossa nova.

Samedi : Toulouse-Orly / Orly-Brest où nous avons été accueilli à Landerneau avant la cérémonie dans l'immense Mairie de Brest et la soirée au manoir de Tréglonou. Soirée riche en nourriture (fruits de mer à profusion et kig ar farz en quantité) et en exercice physique, j'ai encore des courbatures tellement j'ai dansé !

Dimanche : nuit rapide au dortoir du manoir (gîte d'étape), un bouillon de kig ar farz réparateur et retour en avion jusqu'à Toulouse où j'ai récupéré ma voiture pour rentrer à Pau aux alentours de minuit.

Il a fait très beau en bretagne, j'ai découvert des chants et une gastronomie ! Tout ça m'a donné envie d'y retourner un peu plus longtemps pour un petit road trip ! Maintenant il faut récupérer de ma fatigue et de mes courbatures mais le bilan est très positif ! La Bretagne ça vous gagne !

Commenter cet article

tiphaine et romain 08/11/2009 12:44



coucou la miss!

merci d'avoir fait tout ce chemin et de nous avoir apporté ton sourire (Noooon, tu n'as pas chaaaaaaannnnngée!!!!)
Si tu reviens en Bretagne, surtout, fait un petit tour par Landerneau et appelle nous!!!
Grosses bises



La fée Paradis 11/11/2009 21:43



Salut les jeunes mariés !
Ce fut un plaisir de faire un tour dans le Finistère et j'espère avoir d'autres occasions (un tour à Belle-Ile en mer visiter le collègue aussi ?).
Gros bisous !



Nelfe 20/10/2009 12:56


J'étais sur Paris pr mes études quand j'ai rencontré Mr K. Peu de temps après il a eu sa mutation, demandée depuis 5 ans, pour le Morbihan. Ont commencé les aller-retours et je suis maintenant ici
depuis 2 ans.
Sinon je suis originaire du Périgord.


La fée Paradis 20/10/2009 13:47



Le Périgord ça doit être pas mal non plus . Moi j'en suis toujours aux aller-retours et c'est vraiment fatiguant !



Nelfe 19/10/2009 21:20


C'est aussi ce que je me suis dit qd j'ai commencé à faire des aller-retour ds cette région, jusqu'à maintenant y vivre pr rejoindre mon breton ^^


La fée Paradis 20/10/2009 09:00



Et tu venais de quel coin ? De loin ?