Française d'origine incontrôlable

Publié le par La fée Paradis

Causette-10.jpg

 

Le numéro 10 du magazine Causette, plus féminin du cerveau que du capiton, est sorti vendredi dernier. C'est à la gare de Rodez que j'ai été le chercher. Encore une fois très bien, ça nous change des ânneries conservatrices de Michel Sardou (Femme des années 2010 ).

 

Pour savoir où vous le procurer et pour commander les anciens numéros : link

Publié dans Humeur vagabonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ah tu es plus à la page que moi qui n'ai pas de face de bouc.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui grève mais je me le procure avant la fin de la semaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai aussi été manifester ce matin sous la pluie. Malgré le temps, il y avait autant de monde qu'au soleil fin juin. Et une proportion grandissante de salariés du privé. Il faut croire que les<br /> gens en ont vraiment marre.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ça y est? Je vais aller me l'acheter as soon as possible ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai su la date de parution grâce à fesse de bouc, il n'y a pas que du mauvais dans ce concept de réseau social.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toujours pas pu le découvrir <br /> <br /> <br /> Et oui la liste des lieux où se le procurer n'est pas à jour : il n'est plus distribué à Matabiau. Faudra attendre mon prochain vol de Blagnac... ou ton prochain passage dans la ville rose<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hola ! J'espère que tu auras eu l'occasion de le lire d'ici là, car il se passera bien un mois et demi avant qu'on ne revienne à Toulouse (sauf en transit fin septembre). La librairie / BD à<br /> l'angle entre le Capitole (côté Florida) et la rue Pargaminière est bien achalandée, il est certainement disponible là-bas.<br /> <br /> <br /> <br />