Welcome to Hope (Suite et fin)

Publié le par La fée Paradis

Rappel : Welcome to Hope


Tome 2 : la somme des côtés... (mai 2007)





Quatrième de couverture :



"La ferme. Le chien. Hank ... Les évènements me reviennent comme un coup de poing. M'enfuir ... Penser à rien d'autre que de me tirer loin de ce taré. Le gosse ... Bon sang ... Je ne peux pas le regarder sans entendre les impacts du marteau, le crissement de la scie ... Penser à rien d'autre que me tirer. Concentre toi Cody, y'a évidement une solution."




Tome 3 : Inéquation... (mars 2008)







Quatrième de ouverture :


"Un braquage réalisé par un idiot, un flingue qui me tombe dans les mains ... Non je ne veux pas sortir de cette banque, pas quand les bonnes cartes s'alignent ... Garde tes nerfs solides, mon petit Scott ... Une somme formidable sur le tapis, ma liberté comme mise ... C'est un banco ... Rien de plus ... Rien de moins."



Que dire de plus ?


Tout part encore plus dans tous les sens que dans le premier tome ! On retrouve les notables véreux, le combat de chiens, les frères psychopates, l'ambiance glauque du saloon, Scott, Cody, Norma,  Betty et son père.

Une suite de cafouillage vient troubler l'équilibre : les deux frères assasins se sentent pousser des ailes, Cody amoureux de Norma tente le tout pour le tout, le combat de chiens ne se déroule pas comme prévu mais surtout, il y a l'entrée en scène d'un agent du FBI intrigué par les nombreuses disparitions constatées près de Hope ... Et là tout saccélère !


Pas vraiment de morale dans cette histoire mais beaucoup de rebondissements. Je pense qu'on pourrait en faire un super film en mode comics !


Publié dans BD

Commenter cet article

Nelfe 06/12/2009 12:12


Tu es à fond ds la BD toi en ce moment ^^
Je suis en train de lire "Shutter island", tu auras de quoi te mettre sous la dent (si tu ne las pas encore lu) sur notre blog dici qqs jours.


La fée Paradis 06/12/2009 12:24



C'est l'effet médiathèque.
Je n'ai pas lu Shutter Island, je regarderai vos commentaires !