Ma nouvelle veste en coton bio

Publié le par La fée Paradis

P1040002.JPG

 

 

Je cherchais une veste en laine courte et doublée bien chaude (il faisait -12 la semaine dernière !), puis je suis rentrée par hasard dans une boutique que je ne connaissais pas, à proximité du quartier du Château (pourtant, c'est mon secteur) ... Et j'ai trouvé cette veste en coton bio Ethos que je poste sans la ceinture, c'est plus décontracté (je me suis dit qu'il ne fait pas si froid que ça à Pau) (et que quand vraiment il fait froid, j'ai ma doudoune en duvet de canard) (par contre je n'avais pas de veste noire en coton).

 

J'en profite pour faire un peu de pub (gratuite) à la boutique De Lin à l'Autre (vêtements et accessoires biologiques, écologiques et équitables portables ailleurs qu'à la montagne ou dans un monastère) (Blog : link) et à Ethos (Site Internet et boutique en ligne : link), l'un des créateurs distribué dans ma nouvelle boutique.  

 

Bon shopping de Noël aux paloises (et au palois pour faire des cadeaux aux paloises) (on peut y aller sans culpabilité, c'est pour la bonne cause !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anticorps du Petit Poucet 08/12/2010 19:52



Passe-t-on inaperçu lorsque l'on retourne sa veste bio?



La fée Paradis 08/12/2010 21:05



L'essentiel est de la tourner du bon côté ... Jusqu'à ce u'elle craque de tout côté (à la prochaine Révolution, il faut alors retourner son pantalon)



Nelfe 08/12/2010 09:54



Ooooh elle est beeeeeelle! ;)



La fée Paradis 08/12/2010 19:14



Merci, je ne la quitte plus maintenant, qu'il fasse trop froid (ou trop chaud, comme aujourd'hui)^^