Mardi 13 mars 2 13 /03 /Mars 08:30

le-toit-du-monde.jpg

 

C'était au théâtre Monte-Charge la semaine dernière, soit l'occasion d'aller au théâtre (ça n'arrive pas tous les jours), dans ce théâtre où je n'avais jamais mis les pieds et de voir un très bon spectacle. Il y avait donc beaucoup de raisons. 

Le Toit du Monde est un oineu woumanne chaud un peu cynique et très drôle qui interroge la quête de sens dans une vie urbaine occidentale, hyper consommatrice et branchée sur les apparences. Le chemin vers l'éveil est long et pas facile à commencer mais l'expérience de Prudence (qui fait écho à celle, beaucoup plus réelle, de Letlet), donne envie de faire un pas de côté. Cela commence par la psycho bio-accupressure et on ne sait pas trop où ça s'arrête, surtout chez les non scientifiques. Si vous avez l'occasion de voir cette pièce, n'hésitez pas.

J'ai aussi été bien contente d'aller au Monte-Charge , à dix pas de chez nous. La  programmation à venir a l'air intéressante et éclectique, on y retournera sûrement. Côté pratique, outre le fait d'être à deux pas de chez nous, le Monte-Charge a également l'avantage d'être situé à deux pas du  Garage . De quoi passer de bonnes soirées !

 

 

Par La fée Paradis - Publié dans : Théâtre - Communauté : Pau
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Comité Officiel des Blogs Ciné

SelectionGB2010

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés