La consommation éthique, première réponse indignée à l'hégémonie du grand capital ?

Publié le par La fée Paradis

 

 

El-Naturalista.png

 

 

 

C'est dans cette perspective que j'ai cédé aux démons du marketing et profité des soldes d'hiver pour acquérir ces superbes bottes.

 

Je recommande cette marque espagnole pour la qualité des matière employées, les engagements environnementaux et sociaux qu'elle promeut et le look décalé de ses produits. Je suis bien trop timorée pour tout oser porter mais j'encourage tout le monde à le faire !

 

Site Internet El Naturalista : link

 

A Pau, vous trouverez certains modèles à Autrement, la boutique des Amants du Marché (link) et au magasin Globe Rivoli, rue Saint-Jacques. A ma connaissance, ce sont les seuls, mais je ne suis pas omnisciente, surtout en matière de shopping.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article