It's the rush again

Publié le par La fée Paradis

 

Ces semaines de 3 jours c'est bien parce qu'on passe moins de temps au boulot, mais je me demande si quelqu'un à déjà songé à étudier l'impact d'un changement brutal de rythme sur nos pauvres systèmes musculo-psycho-nerveux ! Je pose la question car je suis en panique depuis le début de la semaine.

 

Le week-end dernier a été bien rempli (François Morel, visite du Tarn et repas sur la terrasse,  visite de la famille de Pépé, retards de train), et ce n'est pas ce début de semaine qui m'a permis de me reposer ! Point AMAP avec mon boss coordinateur de contrat, courses indispensables à Intersport pour préparer les vacances qui s'annoncent à la fin du mois, redonner une forme humaine decente à l'appartement, cours de cinéma sur Michelangelo Antonioni hier soir à chroniquer et AMAP ce soir pour cause de jeudi férié, JE NE SAIS PLUS OU DONNER DE LA TÊTE !!!!

 

Et vous pensez que j'exagère et que je pourrai me poser demain ? Que nenni ! Mon avion décolle à 6h50 du mat, oui, oui ! Direction Strasbourg et les Vosges où Joël Collado a prévu un temps magnifique tout le week-end (la bonne blague). Biensûr je n'ai pas encore commencé à pituler comment remplir mon sac à dos, il y aura toute la nuit pour ça !

 

Donc pas d'inquiétude s'il me faut plus d'une semaine pour chroniquer le dernier cours de ciné, je ne sais même pas si on aura Internet là où on va (ça va me faire bizzare). En tout cas, bon week-end prolongé à tous ceux qui comme moi ont la chance (oui des fois je ne me plains pas) de faire le SEUL pont du mois de mai !

Publié dans Humeur vagabonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bruce Kraft 16/05/2010 22:12



Merci pour avoir mis le logo du Comité!! Have a nice night!!



La fée Paradis 16/05/2010 23:38



De rien, et bonne nuit à toi aussi !



globule 14/05/2010 19:38



Ben moi je profite du week end pour lire ton blog... Après avoir replongé dans l'enfer de l'hiver en vallée d'ossau (encore merci joel Collorado)... Vivement Lundi!



La fée Paradis 16/05/2010 23:36



Je te rassure, dans les Vosges c'était aussi l'hiver : feu de cheminée tous les soirs et temps pourri jeudi et vendredi (très bonn visibilité sur les crêtes !). Samedi il faisait meilleur, on en
a profité pour faire une belle randonnée dans la foret.


Et quand on est parti tout à l'heure, le soleil pointait son nez ! D'ailleurs il y en avait à Paris ! J'ai bon espoir pour la garden party de samedi prochain !



dud 12/05/2010 16:56



Jeudi:Plage


Vendredi: repos au Boulot


Samedi: Gers


Dimanche:Pau



La fée Paradis 12/05/2010 16:56



Un bon petit programme ma fois.



lbbd16 12/05/2010 16:21



... ou comme moi : pont le wikène dernier (je sais, il n'existait pas, mais mon employeur l'a inventé), pont ce wikène (mais depuis hier soir, déjà), et pont le wikène prochain, dès jeudi et
jusqu'à mardi.


Je repars à ma sieste.



La fée Paradis 12/05/2010 16:27



Cet employeur est décidément plein de ressources ! D'ailleurs tu as eu des news du fameux poste que je lorgnais pour bénéficier de tous ces jours de congés ?



Dud 12/05/2010 15:27



Fais comme moi ne fais pas le pont pour te reposer



La fée Paradis 12/05/2010 15:30



Tu ne fais pas pont ?! Je pensais que tu partais demains dans le Gers ! Repose toi bien demain quand même !