Homme / Femme, mode d'emploi, la fille

Publié le par La fée Paradis

 

Homme-Femme.jpg

 

De Patrice Lemercier. Mise en scène Gérard Pinter

Actrice : Indira Lacour

 

Les 3T ont dit

 

La relation Homme/Femme ou les reflets de la vie de couple, vaste programme, subtil et hilarant ! Version Fille, Messieurs à vos tablettes pour quelques notes précieuses !!

Car savez vous, pourquoi les hommes jettent toujours leur linge sale à côté du panier, pourquoi les femmes ont tant de mal à faire un créneau, pourquoi les hommes veulent du sexe et les femmes du romantisme ? Vous le saurez clairement, ça et bien d’autres choses, en assistant à ce petit délice de drôlerie qui fait déjà grand bruit !
Un texte hilarant, déjà plus de 100.000 Spectateurs, courez voir ça !

 

Que dire de plus ?

 

Des années lumières que nous n'avions pas été au théâtre, et ça fait du bien de temps en temps. Comme à chaque fois aux 3T, le spectacle était drôle et roboratif pour une pièce qui est presque devenue classique.

Indira Lacour est une très bonne actrice, expressive et sachant utiliser tous les tons et registres du language des mots et du corps. Avec quelqu'un de moins bon, ça aurait pu tourner au catalogue lourd de clichés, là le cliché restait deuxième degré et on a bien rigolé (même si on a beaucoup de points communs avec ces clichés, surtout Pépé). 

Publié dans Théâtre

Commenter cet article