Fraise et chocolat

Publié le par La fée Paradis

Aurélia Aurita
Les impressions nouvelles





Tome 1

Mars 2006







Présentation de l'éditeur :


Récit hautement érotique, Fraise et Chocolat retrace les premières semaines d'une passion amoureuse à travers le regard d'une jeune dessinatrice de 25 ans. Observatrice attentive de ses propres élans, de ses désirs mais aussi de ses doutes, Aurélia Aurita parle d'amour et de sexe avec fraîcheur et franchise. Sa vision ludique et joyeuse, mélange de crudité et de tendresse, est actuellement sans équivalent dans le paysage de la bande dessinée européenne.

Avec une préface de Joann Sfar




Tome 2

Octobre 2007





Présentation de l'éditeur

La suite très attendue de Fraise et Chocolat apportera de nombreuses surprises. Si l’érotisme reste très présent, on y voit s’approfondir la relation entre les deux amants. Un album plus long et plus dense que le précédent.


Que dire de plus ?


Une belle histoire d'amour commence bien au lit, c'est bien connu, et cette BD nous le confirme. C'est érotique et très frais.

Comme c'est autobiographique je fuis quand même gênée pour les deux principaux personnages dont l'intimité est dévoilée au monde entier dans plusieurs langues ! Pépé n'accepeterait jamais une chose pareille !

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article