Enfermez les cons !

Publié le par La fée Paradis


J'ai été enervée de bon matin !

Depuis la mise en place d'un nouveau sens de circulation débile au bout de ma rue, je passe devant l'entrée principale du lycée Louis Barthou pour me rendre au travail. Aujourd'hui je suis tombée derrière le livreur de pain frais dans une sandwicherie. Comme il n'y a qu'une voie, j'ai été bloquée quelques minutes ainsi qu'une dizaine d'autres voitures derrière.

 

Jusque là, ça allait, les gens ont le droit de décharger leur butin, ce sont des choses qui arrivent. Ce qui m'a particulièrement agacée, c'est la réaction du type de la sandwicherie lorsque des voitures se sont mises à klaxonner derrière : "Eh ta gueule ! T'avais qu'à te lever plus tôt si t'es en retard, comme nous !", le tout en affichant un regard bravache d'imbécile sûr de son fait et en roulant des mécaniques devant sa boutique ...

 

Quel gros con, mon dieu ! Un "je me dépêche" aurait suffit et on n'en parlait plus. Je manque à tous mes devoirs en ignorant le nom de ce haut lieu de la gastronomie paloise, mais mon conseil est le suivant : n'allez JAMAIS manger un hot dog ou un sandwich américain en face du lycée Louis Barthou, dans la sandwicherie juste à côté du bar zook !

Ce message s'adresse plus particulièrement aux jeunes. On ne sait jamais, il pourraient être contaminés de connerie (parce qu'avec des cons pareils, je me dis que Napoléon et son accolyte borgne ont encore de beaux jours devant eux) et en plus le pain avait déjà l'air moisi de bon matin.

Publié dans Coup de sang

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nelfe 25/03/2010 13:23


Le "Ta gueule connard!" et le doigt d'honneur semble être le seul moyen d'expression des automobilistes et ceux qui veulent s'adresser à eux en ce moment...


La fée Paradis 25/03/2010 15:34



C'est pour ça que je fais toujours de grands sourires. ça les énerve encore plus, leur amour propre (ou sale) est encore plus bafoué.