Le jeu des 7 vérités

Publié le par La fée Paradis

J'ai été taguée par Nelfe ( link) : 7 vérités, 7 choses que vous ne savez pas sur moi ... Quel sujet passionnant !


- C’est d’actualité : j’ai voté pour la première fois aux élections européennes de juin 1999. Depuis je n’ai raté qu’une seule occasion de m’exprimer : le referendum sur le quinquennat en 2000. Et je le regrette encore.

 
- A cette époque, et jusqu’en 2002, je votais toujours pour la LCR. Maintenant je suis (beaucoup) plus versatile, mais toujours contre l'UMP (ou le FN en 2002).

- Pour reprendre les révélations de Nelfe / Vincent Delerm, j’ai rencontré Pierre Bourdieu peu de temps avant sa mort dans le cadre d’une interview organisée par la fac (
link), j’en suis encore toute émotionnée, même si on n’a pas mangé de rillettes (je ne sais pas pourquoi, ça ne m'a pas fait le même effet lorsque Nicolas Sarkozy est venu, sans doute parce que je n'avais pas participé à la préparation de la rencontre).

 
- Malgré mes efforts, je n’ai encore jamais croisé Patrice Carmouze à Pau. C'est pour ça que je dépense des fortunes chez Camdeborde, pas parce que je manque de courage pour me faire à manger ( link).

- Je connais par cœur les répliques de Rabbi Jacob, un chef d’œuvre cinématographique.

 


 

 

- Pépé est fan de Bézu : j’y ai droit au moins une fois par week-end (finalement, heureusement qu’il est dans l’Aveyron et moi à Pau).


- On est arrivé trop tard pour voir The Ghost-Writer mardi soir (complet) mais je compte bien me ratraper très prochainement.




Le compte y est. Que ceux qui ont des choses à dire s'y collent maintenant.

Publié dans Humeur vagabonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vincent 16/03/2010 18:27



Pau! à les belle étapes de montagne que tu as du vivre! même si abdoujaparov était loin d'être un grimpeur! ;-)



La fée Paradis 16/03/2010 19:31



Ah non, certainement pas. Au moins il n'abandonnait pas à la première bosse comme Mario Cippolini.



Nelfe 16/03/2010 10:02


Oh putain, alors là ya du lourd!!!
"Rabbi Jacob" et la Queuleuleu en tête de liste! ^^
Si je dis à Pépé que j'ai croisé Bézu dans le bus quelques mois avant sa mort et que je l'ai renseigné sur un itinéraire, tu crois qu'il va faire une synchope?!

C'est marrant, c'est toujors les trucs "à la con" qu'on remarque en 1er. Je note aussi pour Carmouse! Que de révélations!
Toi, j'ai bien fait de te taguer ;)


La fée Paradis 16/03/2010 10:22



Il risque en effet d'être très jaloux pour Bézu ... Je lui ferai part de ta chance en tout cas ! Après Patrice Carmlouze c'est plus un délire, il n'y a pas tant que ça de palois célèbres.

C'était marrant ce tag en fait.