Déprimant ...

Publié le par La fée Paradis

FREEDOM.jpg

 

 

Mais moi ça va. J'ai trouvé un job, j'y vais (presque) tous les jours depuis plus de 6 ans et pendant les au moins 35 prochaines années, je suis un peu la mode, j'obéis plutôt globalement aux lois et j'économise un peu pour ma retraite. Je n'ai pas encore d'enfant et je ne suis pas mariée mais je vis en couple et, même si on ne la regarde pas souvent on a une télé. Et on passe aussi beaucoup de temps devant l'ordi, une autre forme d'écran peut-être moins passive mais un peu abrutissante aussi.Mais on se tient au courant de l'actualité mainstream.

Je mange mes fruits et légumes tous les jours, mes compléments alimentaires, je surveille mon bisphénol A et mon cholestérol, je me brosse bien les dents et j'ai une activité physique régulière.

Finalement, heureusement qu'il me reste la clope, le cinéma, les BD et un p'tit verre de temps en temps !

Commenter cet article

Globule 16/11/2011 20:41



Dans la même veine, vraiment tout à fait réaliste et ... déprimant si on veut bien se laisser déprimer (pas question!), je viens de terminer le nouveau roman d'Olivier Merle, identité numérique:
à dévorer, et méditer... En tout cas je ne l'ai pas lâché pendant deux jours et je le conseille vivement!



La fée Paradis 21/11/2011 10:42



Merci pour le tuyau, je le lirai à l'occasion ! Et t'as raison : pas question de se laisser déprimer !



Nelfe 01/11/2011 00:48



Ah pas mal l'illustration! C'est vrai qu'on se croit libre mais notre vie est réglée sur des modèles de vie bien déterminée... Petites "contraintes" somme toutes assez insignifiantes par rapport
à d'autres situations ailleurs dans le monde.


 


Restons vigilants toutefois, continuons de garder les yeux et l'esprit ouvert et surtout conservons nos travers! ;)



La fée Paradis 07/11/2011 08:58



Tout à fait, pas de robotisation.