L'encartonage continue ...

Publié le par La fée Paradis

... Et de plus belle ! J'ai même mis dedans mes cartes IGN et mon routard du Béarn - Pays Basque, ce qui signifie que c'est bel et bien la dernière ligne droite et qu'il n'y aura plus de virée dans le coin avant mon installation au 25 (le nouvel appart).

Le 62 ne ressemble plus à rien, il y a des affaires et de la poussière partout ! Heureusement que Virginie et Mumu m'ont permis de partager un repas et des bons moments dans des logements décents ces derniers jours !

Je récupère les clés du 25 vendredi 14 et comme c'est un meublé je vais m'y installer avec Milka avant d'enmener mes meubles les plus encombrants vers d'autres horizons le samedi 22 (certains d'entre eux commenceront une nouvelle vie dans une nouvelle coloc à Toulouse chez mon frère et d'autres attendront patiemment de trouver un nouvel emploi dans le garage de mes parents, je ne parle pas de ceux qui sont partis vivre leur vie chez les compagnons d'Emmaüs).

Départ pour des vacances bien méritées vendredi 28 mais en attendant il reste du boulot d'encartonage, de décartonage et surtout de ménage !

Publié dans Humeur vagabonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste un coucou pour te soutenir et te féliciter pour ton blog. Mme PARMENTIER a été mise au courant pour le poste. On te dit à bientôt. Nous partons pour Angoulème chez Audrey pour quelques jours puis Royan en camping avec les petits loups et le grand... puis retour à PAU pour plus d'une semaine. A° chaud en ce moment. Et puis notre dossier de permis de construire a été accepté....RDV au 25 alors......... P.S. Stéphane fait dire qu'au code avec ses élèves il a eu la rue du 62 en question... énorme !!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations pour votre permis de construire et vivement la crémaillère de cette nouvelle maison albigeoise ! Bonnes vacances en Charente et à très vite sur Pau où il ne fait pas si chaud que<br /> chez vous !<br /> PS. Merci pour cette intervention, mais le poste avait l'air tellement bien, à moins d'une heure de Toulouse, je pense que la concurrence sera rude ... Inch Allah et si ça marche vous me verrai<br /> très souvent dans votre nouvelle demeure !!!!<br /> PS2 Le 62 est mythique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si ménage rime avec courage, Milka sonne bien avec Palinka. Elle pourrait en boire au milieu des croquettes au piment d'Espelette, la pauvre! Tous ses repères à souris et lézards vont disparaître, y penses-tu?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Milka est la grande perdante de ce déménagement puisqu'elle n'aura ni cour ni balcon où se dégourdir la pattes et les coussinets. J'espère qu'elle ira un peu sur les toits rencontrer des<br /> chats de goutière, ça la changera des chats périurbains qu'elle fréquente actuellement. En attendant une tournée de palinka à la santé de Milka !<br /> <br /> <br /> <br />