Toujours dans les cartons

Publié le par La fée Paradis





Soirée très épanouissante à trier mes vieux papiers : je suis remonté jusqu'en 2001 et j'ai retrouvé des relevés bancaires de la Poste (pas les PTT quand-même !) ou des factures de téléphone fixe France Telecom en francs !!!! ça ne rajeunit pas mais ça allège et ça m'a conduit jusqu'à une heure du mat !

Mais voilà une bonne chose de faite : on peut désormais considérer que la phase de tri dans laquelle je m'étais lancé, véritable travail d'Hercule, est terminée. Tout y est passé : papiers, vêtements, bouquins, vaisselle .... (il reste les perles et bijoux mais j'aurai plus de mal à m'y résoudre). Je vais enfin pouvoir attaquer les cartons !


Publié dans Humeur vagabonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article