Dure dure la reprise ...

Publié le par La fée Paradis

Retour catastrophique à Pau vendredi : le périph était bouché à Toulouse et on a pris trois orages de grêle entre Toulouse et Pau ...

Mais nous nous sommes rattrapés samedi dans le Gers où la table du Vieux Pressoir était des plus accueillante avec une vue magnifique sur les allentours de Lectoure (
http://pagesperso-orange.fr/vieuxpressoir/French/index.html). La visite guidée de Terraube animée par un initié (http://www.terraube.com/) nous a montré que le Gers ne se limite pas à cette hoorible RN21 empruntée entre Tarbes et Fleurance ! Je ne connaissais que Saint-Mont, Riscle et Nogaro pour y avoir passé mon permis de conduire, mais le 32 est riche !

 

Vues de Terraube (32)


Entre temps, il pleuvait de moins en moins et nous n'avons même pas été mouillés à Mont-de-Marsan samedi soir ! Heureusement car la soirée fut agitée. Le camping municipal était devenu une zone de non droit sans sanitaires dignes de ce nom mais l'ambiance était bon enfant. Après une douche à Dax, repos bien mérité hier sur la plage à Hossegor. Le soleil est revenu dans le sud-ouest et j'espère que ça va durer quelques temps !

La reprise du boulot est dure ce matin : une semaine c'est traître, pas assez long pour vraiment faire le break mais trop long pour reprendre comme si de rien n'était ... Pourquoi n'avons nous pas plus de congés ?

PS. Pensée pour les trois courageux randonneurs, fidèles lecteurs, qui se sont lancés samadi à l'assaut du GR20 en Corse (24 kg sur le dos pour le coach)!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article