Humeur du jour

Publié le par La fée Paradis

Navigation à vue et flottement dans un environnement ni hostile, ni amical .... Ou quand la charge de travail est telle qu'il est impossible de gérer quoique ce soit ...

Photo : La Chute, Denis Darzacq

Publié dans Humeur vagabonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et dis moi j ai tappé un très beau texte extrait du petit prince tu sais qd il rencontre le renard je voulais te le coller sur ton site mais je ne sais comment faire alors si cela t interresse
Répondre
L
<br /> <br /> Toutes les participations à mon blog sont les bienvenues dans la limite de la bienséance (pédophilie et incitation à la haine raciale notamment). Pour bénéficier d'une chronique, envoyez moi vos<br /> textes et illustations par mail et je les insérerai sur le blog car moi seule ai accès à la zone d'administration !<br /> Pour les lecteurs qui ne connaitraient pas mon mail (rares je pense), vous laisserez le votre sur un commentaire et j'entrerai en contact avec vous.<br /> Merci par avance pour vos contributions généreuses !<br /> <br /> <br /> <br />