Un week-end gastronomique

Publié le par La fée Paradis

Il n'a vraiment mais vraiment pas fait beau ce week-end à Pau ! On en a profité pour faire les boutiques et manger !
On oublie trop souvent qu'un repas n'est pas simplement une obligation pour ne pas mourrir de faim : samedi soir très réussi au Mas des Aromes en compagnie de Pépé et de Dudule. Malgré l'appocalypse à l'extérieur, ce charmant petit restaurant de la place du Foirail à la décoration simple et fraiche et aux plats légers, fins et originaux nous a ravi ! Un menu unique et original qui change toutes les trois semaines, ce n'est pas donné mais pour une fois le prix est justifié ! Je le recommande aux gastronomes palois.
Ce midi, j'ai fêté mes 28 ans pour la troisième fois (et pas la dernière), en famille. Une cuisine tout aussi délicieuse, régionale et de saison entre foie gras, asperges, rôi, fromage de brebis et gateau au chocolat, arrosé de jurançon doux, rosé béarn et vin rouge !
Un week-end de gros, comme dit Pépé, mais c'est tellement plaisant de manger des bonnes choses en bonne compagnie, et ça aide à faire contre mauvais temps de bon coeur !

Publié dans A domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mu 27/04/2009 20:53

ah ça y est ça marcheEt bien quel week end tu dois avoir le peau du ventre bien tendue.Joyeux et bon anniv avec du retard Helenne.

Philippe 27/04/2009 15:13

Pour la peine vous me ferez 1 tour de gave en +, et puis sfé tou!!!!!!