C'est le grand soir et les lendemains qui chantent !

Publié le par La fée Paradis

Soirée réussie à la Péna Patxaran avec les globules et la mum. Assiette dégustation de 4 tapas et vin rouge espagnol comme d'habitude. Et comme d'habitude nous nous sommes laissés tenter par les profiterolles au dessert ! Comme Dudule était au pays de la chocroute personne n'a pris de glace au foin des alpages!

Ce matin de grève, j'ai tenté d'aller donner mon sang en compagnie de la globule et j'ai été refoulée pour cause de poids (je pensais passer au travers des mailles du filet mais la médecin a eu le nez creux et m'a pesée). Je me sentais très inutile et un peu blasée ... Pour mon accolyte, tout s'est bien passé.

Nous avons ensuite été battre le pavé en famille dans les rues de Pau. Le cortège était impressionnant : les premiers était déjà revenu au point de départ lorsque les derniers en partaient ! J'ai entendu le chiffre de 25 000 personnes dans un microphone ! Il faut attendre ce qu'en dira Sud-Ouest demain mais ce serait très fort. Un samedi matin lors des manifestations contre le CPE, il y avait eu 15 000 personnes et c'était déjà un reccord ! A suivre ....

 

Me voilà de retour au boulot. Il est temps de penser au week-end ... Pépé sera à Paris et moi à Pau. Samedi tranquile entre bibliothèque et boutiques et dimanche au Somport pour faire du ski de fond ? ça peut se faire !

Publié dans A domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Au quick? Font-ils des Quick'n'Bio maintenant ou bien?
Répondre
F
J'ai d'ailleurs mangé au quick en sortant du ciné pour remédier à ce problème !
Répondre
A
Bien joué Doc! Je savais que ton sang ne pesais pas lourd. Faudrait dépasser le demi-quintal la prochaine fois.
Répondre