Obamize Us

Publié le par La fée Paradis

Suivant les conseils de mon père spirituel de la blogosphère universelle et pour participer à l'euphorie générale, je nous ai obamatisé, Pépé et moi. Je poursuis résolument mon combat pour l'abolition des pin's .... C'est d'ailleurs ma revendication première dans le cadre de l'AFD (l'action foncière directe pour ceux qui n'auraient pas encore eu vent de ce mouvement anarcho-trotkiste tendance plateau du Bénou).

Publié dans Humeur vagabonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

4ucreate 05/02/2009 15:14

Avec une affiche comme ça, je vote pour toi!Ma chère filleule, tu es l'espoir de toute une génération!YES, WE TEMPS

Fée Paradis 22/01/2009 17:32

Cette question des badges et des pin's est très compliquée à résoudre : j'ai cru une fois qu'il était possible de faire cohabiter ces deux objets et qu'il était possible de commencer les badges sans arrêter les pin's. J'ai donc conservé mon badge et je suis retournée dans un bureau de tabac pour acheter un pin's. Et les pin's ne sont plus ce qu'ils était, vous pouvez me croire ! Aujourd'hui, riche de cette expérience, je suis favorable à toute initiative publique qui aurait pour finalité l'abolition des pin's!

Dudule 22/01/2009 17:28

Yes, WE CAN!!

Je pense que l'on ne va plus parler d'Obamanisation de ta part mais d'autre chose de plus inquiétant... je parle d'un phénomène d'Américanisme. C'est à cause du DVD de "Sex in the City" que j'ai observé sur ta table de ton salon... En tout cas "oui au badge" et "stop au pin's!!!!" José.B